Lifestyle

Quitte l’écran et rejoint la vie <3

Je voulais vous parler d’une vidéo « Quitte l’écran et rejoint la vie » qui à mes yeux mérite d’être regardée jusqu’au bout. Elle m’a beaucoup touché et j’apprécie toujours autant le fait de la regarder à nouveau. On constate que de nos jours beaucoup de personnes passent énormément de temps derrière un écran de téléphone, de portable … Et plus tard regrettent d’être passées à côté de nouvelles rencontres, de temps à passer en famille… La technologie numérique nous apporte énormément de choses certes, mais est-il judicieux de lui donner autant d’importance? Le temps perdu ne se rattrape pas. Cette vidéo fait réfléchir ^__^.

Si vous l’appréciez n’hésitez pas à la partager.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Quitte l’écran et rejoint la vie <3”

    1. Coucou ^_^. J’espère que tu vas bien. Je te remercie pour cette nomination. Je ne sais pas tout à fait ce que je dois faire mais je vais me renseigner. Merci d’apprécier mon blog même si je ne suis qu’une débutante. Gros bisous

      J'aime

    1. Cela fait quelques temps déjà qu’elle a été publié. Beaucoup de personnes ne connaissent pas cette vidéo. Je la trouve touchante. Du coup j’ai eu envie de la partager :). Je regarde énormément de vidéos sur des sujets différents. J’aime réfléchir et me remettre en question pour avancer dans la vie ^__^.

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

