Bien-être et beauté au naturelle

Quand anniversaire rime avec cadeaux

Je n’ai pas encore utilisé tout ce que j’ai eu pour mon anniversaire. Ça viendra avec le temps et selon mes besoins :p. Pour ma routine corporelle et capillaire j’ai eu plusieurs produits.

Voici la liste:

Des huiles essentielles :
– Orange douce bio
– Citron bio
– Helichryse à capitules BIO
– Cannelle de chine sauvage

DSC_0233_1

Des huiles végétales :

– Pépins de raisin
– Bourrache
– Calophyle
– Noix du Brésil
– Coco bio
– Noyau d’abricot bio
– Ricin bio
– Avocat bio
– Chanvre bio
– Beurre de karité bio

DSC_0234_1

DSC_0241_1

Pour finir :

– Gel d’Aloe vera bio
– Hydrolat d’Hamamélis bio
– Hydrolat de Fleur d’Oranger bio

DSC_0242_1

J’aime bien tester plusieurs produits pour savoir lesquels auront le plus d’effet sur ma peau, mes cheveux ainsi que sur celles de mes cobayes (mouahahaha). J’ai trouvé dans certains bouquins et sur des blogs des recettes vraiment géniales que j’ai eu envie de réaliser. Nous commençons à être nombreuses à vouloir prendre soin de notre corps de la manière la plus naturelle qui soit. Comme quoi, parfois il en faut peu pour nous rendre heureuse :p.

Ps:Je tiens à préciser que je ne touche aucune subvention, ni récompense.

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

