Fibre artistique, Photos

Photo #1 : Paris by night

J’ai vécu deux ans sur Paris. J’ai eu l’occasion d’aller dans plusieurs lieux différents. Que ce soit à des expositions, des conventions, dans des restaurants ou des bars, des discothèques, des jardins, des musées, etc. On ne se lasse jamais. Et il faut dire que l’on trouve tout ce que l’on souhaite dans une aussi grande ville que Paris. Peu importe nos goûts, on trouvera forcément notre bonheur.

Bah c’est nourmal, c’est la capitale ! x’D

Ayant fait quelques photos, je pourrais vous en partager quelques unes. Je ne suis pas une professionnelle de la photo. J’aime simplement immortaliser des moments pour avoir des souvenirs. En espérant que mes clichés vous plairons. Ce qui ne sera pas obligatoirement le cas, mais je le comprendrais ^^.

Le pont de bercy

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

