Home

Happy new year

happy_new_year_2015_by_p_shinobi-d8ct6bz

 

Je tenais à vous souhaiter à tous et à toutes une merveilleuse année 2015. En espérant que celle-ci réponde à vos exigences et que vous aurez l’occasion de mener à bien tous vos projets.

Cette année il va falloir faire la liste des bonnes résolutions. Je me suis toujours demandé si des personnes étaient parvenus à cocher toutes les cases de cette fameuse liste. Parce que moi je vais vous avouer une chose. J’ai une résolution de l’année 2014 que je reporte à cette année. N’est-ce pas comique? Mais le dicton (oui les dictons me sauve souvent) dit : Vaux mieux tard que jamais.

Et vous quels sont vos résolutions pour 2015?

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

