Organization

Objective organization

En mode *Accro de l’organisation* ON

Déjà au collège j’étais sous le charme des différents agendas. Au fil des années je cherchais toujours le modèle le plus gros et m’offrant le plus de possibilité et s’il était beau c’était ne le cachons pas un plus non négligeable. Sans compter que quand on écrit gros, on a besoin de place. Ma meilleure amie riait car quand elle avait besoin d’une page pour faire un exercice il m’en fallait deux, car mon écriture est nous le dirons, SO BIG.

Les planners

Chaque année on trouve des offres pour des planners (agendas). Il existe énormément de modèles répondant à des demandes variées. Faut l’avouer, on en a toutes eu un (si on ne l’a pas encore), avec des photos, des mots mignons, des lettres, des cartes, des stickers et j’en passe :D. Il perd pas de sa fonctionnalité hein! C’est juste qu’il devient lourd. Au moins ça nous fait les bras. Avec ça on a des chtits bras musqués x’D. Quoique c’est pas aussi lourd que le code civil. Et ce sont les sacs qui font la tête après en voyant le mastodonte arriver T__T.

Etant soucieuse d’améliorer mon organisation, ma famille m’a offert un Kikki.K. Je trouve que c’est un cadeau très utile. Cela ne fait même pas une semaine que je l’ai, mais je m’en sers tous les jours sans faute. Je cherche de l’inspiration pour mettre en place ce que je souhaite voir figurer à l’intérieur de mon gros bébé xD. Et créer des pages est assez ludique je trouve.

Que contient-il à la base?

Pour le mien il s’agit d’un leather planner personal mint (format A5).

– 1 fiche de présentation
– 1 Calendrier vierge
– Des pages Meeting
– Des pages To Do
– Des pages vierges où vous pouvez noter ce que vous souhaitez.
– 7 intercalaires que vous pouvez personnaliser (dont 3 qui ont déjà une inscription Calendar, Meetings, To Do).
– Des stickers pour personnaliser par exemple vos intercalaires
– Un bloc Notes
– Un bloc Today

Il y a de multiples rangements à l’intérieur. On peut y mettre des cartes de fidélités, des enveloppes, des cartes postales… Vous y trouvez aussi une pochette zippée.

Je n’ai pas encore fini de le personnaliser en fonction de l’utilisation que je vais en faire. Je vous montrerai ultérieurement ce que cela donne.

leather_personal_planner_mint_hero_2

Pénélope et comment devenir gaga d’un planner O__o.

1 thought on “Objective organization”

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

