Ecriture

Ecriture quand tu nous tiens <3

L’écriture est très importante pour certaines personnes. J’ai beaucoup de chance, car mes amis le savent et parfois me surprennent. Merci pour ces cahiers utiles. Je sais déjà ce que je vais pouvoir en faire :p. Bientôt il va falloir que je fasse des choix stratégiques avec ce que je mets dans mon sac :D. Je regrette de ne pas avoir le sac de Mary Poppins (Cindy, je sais que si tu lis cet article, tu vas avoir envie de glousser, fais toi plaisir x’D ).

Picture 3

Ahah, à l’heure de la tablette numérique j’en suis encore au Kikki.K  <3, Filofax et maintenant Paperblanks. Je sais que l’on va encore me narguer en prônant les mérites d’avoir une tablette et pas uniquement pour écrire. J’ai envie de dire dans ce cas que l’on peut apprécier le fait d’avoir entre ses mains un support. Ce n’est pas du tout le même plaisir que de lire un livre sur une tablette et de l’avoir entre les mains. Cela dépend de l’appréciation de chacun. Dans mon cas, le choix est vite fait. Un voyage en train me parait plus agréable en ayant un livre à la main plutôt qu’une tablette. D’ailleurs c’est de cette façon que j’ai lu certains livres d’une traite x’D.

Sur ces douces paroles je m’en vais de ce pas prendre ma plume ~ *.

 

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

