Home

Des nouvelles

J’espère que vous allez bien.

J’ai été absente quelques temps à cause de multiples changements dans ma vie (pros + persos). C’est pour ça que j’ai dû laisser un peu le blog de côté. Mais j’aurais plus de temps maintenant que tous les changements sont faits.

Je ne pourrais pas vous faire un retour tout de suite concernant le challenge fessiers étant donné que je m’étais tordue la cheville en bonne Pierre Richard que je suis :D. Mais je n’y manquerais pas.

Je pense également mettre en place une chaîne Youtube, trouvant les vidéos assez ludique et parfois plus parlante.

Je reste à l’écoute pour toute proposition ou suggestion. S’il y a des choses que vous aimeriez voir ^_^.

Je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

