Photos

Normandie Photos

Pourquoi ai-je opté pour la Normandie ?

Pour les raisons suivantes :

  • Les paysages
  • La proximité (facile d’accès, que cela soit en voiture ou en train)
  • La nourriture (j’ose dire que l’on me tient par le ventre x’D).

Je vous partage quelques photos de mon séjour. En vous évitant bien évidemment les photos de moi version écrevisse (s’endormir sur la plage = bad idea 😀 ).IMG_0742

IMG_0826

IMG_0816 IMG_0803 IMG_0800

IMG_0795

IMG_0701

IMG_0829 IMG_0833 IMG_0717 IMG_0720

Pour ce petit séjour j’ai été chez un couple d’hôte. J’avoue avoir été agréablement surprise car on m’a proposé un menu adapté à mon alimentation. Sachant que je suis végétarienne, cela pose souvent des contraintes. Pour le coup je n’ai pas osé prendre en photo les petits déjeuners et repas végétariens fait par les hôtes. Je n’assume pas toujours mon côté « Paris Match » comme le dit si bien mon père.

 

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

