Bien-être et beauté au naturelle

Couleur Caramel # Mascara

Couleur caramel – Mascara Noir Volumateur

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette marque, s’en est une qui est vraiment respectueuse de la peau et de l’environnement. 

Ca vous est déjà arrivé de mettre du mascara (bon si vous êtes un homme, je ne pense pas mais bon) et d’avoir d’un coup les yeux qui brûlent et les paupières qui gonflent comme si vous aviez pris un coup en plein visage ? Bah moi oui x’D. Du coup, je suis devenue plus que soucieuse de ce que je mets sur mon visage. 

Concernant le label du produit en question il s’agit de COSMEBIO.

Les Labels COSMEBIO® offrent des garanties aux consommateurs quant à la nature et à la qualité biologique des produits cosmétiques labellisés. COSMEBIO® a déposé deux logos auprès de l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle). Ils correspondent à deux niveaux de certification contrôlés par un organisme certificateur indépendant et agréé.

Zoom sur les ingrédients : 

  • Hydrolat de Rose bio: adoucissant, tonifiant
  • Jus d’Aloe Vera: régénérant, hydratant, adoucissant, protecteur
  • Huile de noyaux d’Abricot: tonifiante, assouplissante, revitalisante, protectrice
  • Huile d’Argan: anti-oxydante, nourrissante, protectrice
  • Gomme d’Acacia: tenseur, gainant

Les images seront sans doute plus parlantes que les mots. Attention, âmes sensibles s’abstenir, je ne suis pas experte de la pose de mascara 😀 . Vive les petits pâtés.

IMG_1019 IMG_1029 IMG_0893 IMG_0987

PS : Je tiens à préciser que je ne reçois aucune subvention pour ce qui est notifié dans mon blog.

 

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

