Home

Pizza veggie

I love pizza love-onion-head-emoticon.

Nous avons tous nos petits péchés mignons. Pour ma part j’aimais bien manger des pizzas qui sont faites maison sur laquelle on peut tout choisir (l’avantage de la faire soit même vous me direz).

Comme vous le savez sans doute déjà je suis végétarienne et donc je suis toujours preneuse des bonnes adresses où on peut trouver des plats veggie. Disons que c’est un peu frustrant d’aller dans un endroit et que l’on ne nous propose que de la salade :D. Je ne dis pas que les salades ne sont pas bonnes, mais on a vite fait le tour. Pour le coup en allant chez Hank je me suis moins sentie bannie. En mode mange ta salade la tortue xD. Attention parce que si t’as rigolé, c’est que ça sent le vécu tout de même :D.

Comme les images sont plus parlantes que les mots, je vous montre à quoi ressemblait mon plateau. Je sais, j’avais mangé un bout, mais je n’ai pas résisté à la tentation de la pizza hawaïenne.

Hank Pizza.jpg

Ps : Le dessert, la crème de citron et sarrasin n’a pas eu un franc succès auprès de notre team des bons mangeurs.

Niveau prix autant vous dire que ce n’est pas cher. Après tout dépend bien évidemment de votre appétit :D. Mais pour vous donner une notion voici les tarifs :

  • Le grand menu : 2 parts + 1 petite salade + 1 dessert + 1 boisson = 16 €
  • Le petit menu : 2 parts + 1 petite salade ou 1 dessert = 12 €

Perso, je trouve que 2 parts quand on a pas l’habitude de manger de la pizza ça peut faire beaucoup :D. Mais après ça seul votre coup de fourchette vous le dira.

Petit plus ! 

Mais qu’est-ce donc ? Bah ils proposent aussi des pizzas sans gluten. Les intolérants seront contents de l’apprendre. Je n’oserais pas dire si cela est recommandé pour ceux et celles qui sont atteintes de maladie cœliaque.

Où ça se trouve ? 

Hank

18 rue des Gravilliers
75003 Paris

 

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

