Home

Le blog a changé d’adresse

Hello tout le monde,

Je ne suis plus très présente sur ce blog. J’ai décidé après avoir lu pas mal d’articles sur la toile de passer le cap et d’aller sur wordpress.org. Je vous avoue que tout n’est pas encore totalement au point mais je prends mes marques au fur et à mesure. C’est d’ailleurs une chance d’avoir des groupes facebook dédiés où vous pouvez poser vos questions et des nanas supers sympa vous réponde.

Je ne sais pas si je vais fermer ce blog ou non pour le moment. Je vais méditer à la question et prendre la décision la plus sage.

Si cela vous intéresse de continuer à me suivre, je vous invite à vous rendre ici.

Au cas où le lien ne marcherait pas, l’adresse est byprisc.fr .

Je vous remercie 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis ^_-

